dimanche 10 septembre 2023

Participer aux Séminaires de gastronomie moléculaire

 A la question suivante : 

Bonjour,

J'aimerai participer à vos séminaires seulement je ne vois pas le planning des séminaires ni les endroits dans lesquels ils se dérouleront. 
Je cherche également une feuille d'inscription numérique ou autre. Pourriez-vous me faire parvenir ces éléments s'il-vous-plaît ?

 

 Je donne la réponse : 

 Bonjour et merci de votre message
Les séminaires se tiennent au Lycée Guillaume Tirel, à Paris, avec parfois la possibilité de les suivre en visio (quand je parviens à établir la connexion).
Le planning est donné en fin de comptes rendus :

20 septembre

19 octobre

16 novembre

20 décembre

17 janvier

28 février

20 mars

17 avril

15 mai

19 juin


Et le thème du prochain sera "les fumets de poisson".

Les thèmes sont choisis par les participants d'une fois sur l'autre.

L'inscription est faite, et vous pourrez vous désabonner vous-même à tout moment si vous le souhaitez.

Pour le site où tout est réuni, c'est celui du Centre International de gastronomie moléculaire et physique INRAE-AgroParisTech : https://icmpg.hub.inrae.fr/travaux-en-francais

Et plus spécifiquement pour les séminaires : https://icmpg.hub.inrae.fr/travaux-en-francais/seminaires/seminaires


Bon dimanche


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire? N'hésitez pas!
Et si vous souhaitez une réponse, n'oubliez pas d'indiquer votre adresse de courriel !