Je ne sais pas bien si je mérite d'être président du jury, mais il
est exact que, depuis des décennies, je dis à la quasi totalité des
étudiants qui me font l'honneur de venir me consulter qu'il faut
absolument qu'ils quittent le nid douillet des institutions
universitaires pour aller contribuer au bien-être de nos communautés
par leurs talents d'ingénieurs (je ne le dis pas, mais il faut être vraiment destiné à cela pour être scientifique - heureux les félés, car ils laissent passer la
lumière).
Et je le dis publiquement : https://hervethis.blogspot.com/search?q=ing%C3%A9nieur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un commentaire? N'hésitez pas!
Et si vous souhaitez une réponse, n'oubliez pas d'indiquer votre adresse de courriel !