mardi 7 novembre 2023

La cuisine note à note continue de se développer

 Il y a quand même des moments plus importants que d'autres. Notamment quand fut publié en anglais mon livre sur la cuisine note à note. 

L'éditeur pensait que ce livre serait un succès. Commercialement, je m'en moquais un peu, mais la perspective que ce livre puisse servir de support à un développement international de la cuisine note à note me semblait essentiel. 

 

Et conformément à l'usage anglosaxon, l'éditeur a demandé à des "vedettes" des commentaires. Je trouve un peu humiliant d'être jugé ainsi (disons que je me moque des commentaires, et que je suis assez grand pour savoir ce que vaut ma production), mais je ne suis pas  resté insensible à l'amitié que m'ont faite les personnes sollicitées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire? N'hésitez pas!
Et si vous souhaitez une réponse, n'oubliez pas d'indiquer votre adresse de courriel !