mardi 6 février 2024

Des actualités

 Une personnalité... compliquée et pas nécessairement amicale ;-) m'écrit que ma signature automatique contient trop d'informations, notamment parce qu'il y a l'image de la couverture de mon dernier livre et que cela prendrait de la place informatique. 

Je ne tiens évidemment aucun compte de ce type d'avis. 

 

La personne en question me demande de supprimer ces informations et je viens de lui répondre qu'il n'en est pas question mais que j'éviterai de lui écrire dans le futur.
 

Cela étant, cet épisode me donne une idée en observant que cette image est présente dans ma signature automatique depuis un certain temps, et que ce n'est donc plus une actualité. 

Mais si j'ai des activités à donner, pourquoi effectivement ne pas changer cette image... et donner des actualités ? Voilà une idée que je vais m'empresser de mettre en œuvre. 

Parfois il y aura des images, parfois il y aura des textes, parfois il y aura des liens vers des vidéos... 

 

Et c'est ainsi qu'il y aura de l'actualité qui sera donc  signalée comme telle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire? N'hésitez pas!
Et si vous souhaitez une réponse, n'oubliez pas d'indiquer votre adresse de courriel !