mercredi 2 février 2011

Les Cours 2011 sont en ligne


Les deux jours de cours de gastronomie moléculaire (publics, gratuits, non diplomants, sur un thème nouveau chaque année) sont en ligne sur :
http://podcast.agroparistech.fr/users/gastronomiemoleculaire

bon visionnage

4 commentaires:

  1. Bonjour Hervé,
    A mon grand regret, la partie jour 1 - 2C doit avoir mal été transférée sur le serveur. En effet, les liens pointent sur un extrait de la partie 2C qui pèse environ 30Mo. Le nom des fichiers mp4, ipod et audio mp3 évoquent une copie de la partie 1. Un copier/coller a du louper ;)

    Serait-il possible de remettre en ligne ce podcast ?

    RépondreSupprimer
  2. Message transmis à la Cellule audiovisuelle d'AgroParisTech

    RépondreSupprimer
  3. Et je viens de recevoir la réponse suivante :

    C'est simplement le titre qui n'est pas le bon mais c'est la bonne partie (2C). J'avais mis une note sur la page mais je vais en rajouter une également à coté des téléchargements pour une meilleure compréhension, (hélas tout s'est fait automatiquement et le titre est maintenant incrusté dans la vidéo, désolé).

    Le fichier est en effet petit, car il y a eu la pause de midi juste après que je relance l'enregistrement.

    Sinon, le premier commentaire sur Dailymotion (Conférence à l'école du Cordon Bleu) : "yeaeeh | Fantastic Thank you" , comme quoi il y a bien des utilisateurs anglophones qui visitent les vidéso AgroParisTech !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Hervé,

    Je viens de regarder les deux journée du cours. C'est toujours un régal.

    Merci pour ce moment en votre compagnie.

    RépondreSupprimer

Un commentaire? N'hésitez pas!
Et si vous souhaitez une réponse, n'oubliez pas d'indiquer votre adresse de courriel !