mercredi 17 novembre 2010

On va finir par croire que je suis rationaliste!

Mais je vous invite très vivement à regarder la revue Science et Pseudo-sciences, de l'Association française pour l'information scientifique (AFIS : http://www.pseudo-sciences.org/), et notamment le N°292, octobre décembre 2010.

Il y est sainement question de Nature!

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis élève de 1ere S et j'étudie avec mes collègues la grastronomie moléculaire en TPE( travaux personnels encadrés, épreuvre anticipée du baccalauréat).
    Selon vous est ce que la gastronomie moléculaire peut elle révolutionner la gastronomie française ?

    Merci d'avance pour votre réponse.
    Sincères salutations.

    maislegrand@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je l'espère bien, mais je crains que vous ne confondiez la gastronomie moléculaire (de la science) et la cuisine moléculaire (de la cuisine).
    Rendez vous sur le site https://sites.google.com/site/travauxdehervethis/
    pour bien comprendre la différence

    RépondreSupprimer

Un commentaire? N'hésitez pas!
Et si vous souhaitez une réponse, n'oubliez pas d'indiquer votre adresse de courriel !