mardi 4 décembre 2012

Diner presque parfait

Chers Amis
Les organisateurs du Diner presque parfait m'envoient le message ci dessous. L'un d'entre vous serait-il intéressé de cuisiner moléculaire, voire note à note ?

Je vous invite à répondre directement (sans me mettre en copie).

Vive la gourmandise éclairée!










Le message reçu : 

Monsieur This,

Suite à notre conversation de ce jour, vous trouverez en pièce jointe un document qui récapitule le projet de l’émission Un Dîner Presque Parfait spéciale « Talents de Chef ».

Voici le récapitulatif du projet :

Dans le cadre d’une émission spéciale d’Un Dîner Presque Parfait sur M6, nous sommes à la recherche de cuisiniers amateurs sur Paris et alentours (jusqu’à 30km autour de Paris), qui ont le niveau d’un grand cuisinier et qui ont l’envie de défier un chef étoilé inconnu du grand public.

Le principe est simple : pendant une semaine, du lundi au vendredi, les candidats se reçoivent à tour de rôle chaque soir chez eux. Mais pour cette émission spéciale, parmi les 5 candidats, il y a 1 vrai chef étoilé ! Et c’est aux candidats de le retrouver et de rivaliser face à lui en faisant preuve d’originalité et de maîtrise culinaire. Dans cette démarche, nous recherchons notamment des candidats qui maîtrisent la cuisine moléculaire, ou la cuisine note à note.

Pour cette émission spéciale, il y a 5 000 euros pour le gagnant de la semaine. C’est une aventure unique et pleine de bonne humeur. Le tournage de cette émission aura lieu du 21 janvier au 25 janvier 2013.

-------------------------------------------------------------
Ghislain Gerin / 06.74.92.40.30 - Chargé de casting - M6